Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


"Cette réforme est essentielle"... pour son frangin, oui

Publié le 18 Octobre 2010, 19:20pm

Catégories : #La chose publique et nous

  Justement le "Blog Finance"  aussi en parle de l'opération d'enrichissement de Guillaume préparée par la sainte réforme de Nicolas (via François et Eric) et regroupe diverses sources d'information sur le sujet dont celle de Politis déjà citée sur ce blog::

 

 

 

 

extrait

 

"(...)Mais de qui se moque-t-on ? Alors qu'une bonne partie de la France est dans la rue pour s'insurger contre le passage de l'age minimum de la retraite à 62 ans ... les flashs publicitaires diffusés à l'heure des plus grandes écoutes nous vantent les mérites de la société Malakoff Mederic.

Cela au moins le mérite d'être clair : quand Sarkozy - Nicolas - fait "frissonner" à sa manière les Français en laissant craindre qu'ils devront travailler plus - longtemps - pour avoir une retraite décente, Sarkozy - Guillaume - tente de récupérer l'argent qu'il nous reste ... pour que nous le placions dans sa société, laquelle - oh coïncidence - vend de l'épargne retraite ... Le monde est parfois si petit .... (...)

 

 

et dans les commentaires:extrait

 

Retraite : la joint-venture des frères Sarkozy contre les régimes par répartition citation

 

 

"14 Octobre 2010 Par Laurent Mauduit (...)Les grands opérateurs privés sont convaincus que la réforme des retraites va conduire à l'asphyxie financière des régimes par répartition et favoriser les systèmes par capitalisation. C'est le calcul que fait le patron du groupe Malakoff Médéric, un certain... Guillaume Sarkozy. Il va créer une société commune avec la Caisse des dépôts et la CNP. Parti pris contre une privatisation qui ne dit pas son nom.(...)"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents