Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Il paraît que ça rend sourd,

Publié par j-jour sur 16 Novembre 2010, 16:00pm

Catégories : #Agenda: Informations - émissions radio - télés

sourd et aveugle, d'avoir un "président" qui ne pense qu'à son re-manie-ment des mêmes quand des millions de citoyens rejettent sa politique et ses réformes. Je sens que ce soir nous serons très nombreux à l'être, volontairement, sourds et aveugles à son "intervention" trois fois télévisuelle:

 

 

 

                                                          "APPEL DES DISJONCTE(E)S

 

 

 

Depuis six mois, des millions de personnes ont défilé dans les rues des villes françaises pour dire non à la "réforme" des retraites, pour dire oui à une négociation qui pourrait sauver durablement le système par répartition sans faire porter tout le poids sur les épaules des salariés.

Sarkozy n'a rien voulu entendre.

Le gouvernement a réduit à peau de chagrin le débat qui s'est déroulé à l'Assemblée nationale, pilier de notre démocratie, et promulgué à la sauvette un texte censé marquer l'histoire du contrat social français.

A notre tour de faire la sourde oreille... de montrer que nous attendons autre chose que d'un air désolé il nous explique que la crise est la cause de toutes les inégalités et que d'un air réjoui il nous annonce qu'il sera le grand manitou des dirigeants du monde des 20.

Nous, citoyens en colère, dégoutés par la politique actuelle menée par le gouvernement, conscients qu'il nous faut rester mobilisés pour que notre voix à tous compte, appelons à

éteindre nos téléviseurs lors de la prochaine intervention télévisée de Nicolas Sarkozy.

 



Et pour ceux qui le souhaitent, éteindre les lumières durant au moins 5 minutes ou encore se retrouver sur la place des mairies pour boire un verre ou pour une retentissante "casserolade" !

Le Président n'entend pas les Français, ne l'écoutons plus.

13.11.2010




Contact web : http://7septembre2010.forumactif.net/
Contact mail : les_disjonctes@yahoo.fr  "

 

 

P.S :  Pour éviter de tomber sur le service après vente un peu plus tard avec  "A vous de juger"  on pourra regarder un programme sur Arte et comprendre un peu mieux les ravages induits par les méthodes barbares de management  dans le monde du travail: "France Telecom malade à en mourir" à 22h 15

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents