Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Le visage de cette Europe en marche vers le pire

Publié par j-jour sur 29 Avril 2012, 22:41pm

Catégories : #Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci j-jour, c est exactement ce que je pense aussi... voyons les medias qui ne disent rien, des debats serieuses n'ont pas lieux, ils ont peru de debats serieux al atv et partout; des gens de<br /> bien sint en train de faire des efforts  enormes, et je pense vraiment que peu de monde participe et souhait reelement s'informer de son avenir;  nous sommes coinces dans une inertie<br /> des peuples; les peuples sont degoutes parce que ils sentent leur impuissance, leur inutilite et leurs efforts  sans effets...je ne mattendais pas que JEAN LUC MELANCHON  NE SOIT PAS<br /> AVANT MARINE LEPEN... POUR MOI C EST  LA SEULE PERSONNE QUI AURAIT DU ETRE PRESIDENT...CE TRAVAIL QU IL A COMMENCE DOIT ETRE CONTINUE EN DEHORS DE LA CAMPAGNE... NOUS DEVONS NOUS REORGANISER<br /> ET FAIR SUR D AUTRE  VISIONS le travail que ce resultat ne soit plus pareil... entre les campagnes doit travailler comme en campagne... c est tout... mai nous avons plus des gens qui s en<br /> melent vraiment  a la politique de gauche...je regrette ce que je dis mais je le sans fortement...autur de moi (enfin peut etre sont pas beaucoup, le nr que je connnais, mais tous que<br /> je connais, qmm) j entends  tous qu ont vote Melanchon et pourtant...il y a qqchs qui va pas... je pense que nous sommes vraiment trahis... lumiere lumiere lumiere...<br /> <br /> <br /> fraternellment<br /> <br /> <br /> linaura<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents