<br />
merci j-jour, c est exactement ce que je pense aussi... voyons les medias qui ne disent rien, des debats serieuses n'ont pas lieux, ils ont peru de debats serieux al atv et partout; des gens de<br />
bien sint en train de faire des efforts enormes, et je pense vraiment que peu de monde participe et souhait reelement s'informer de son avenir; nous sommes coinces dans une inertie<br />
des peuples; les peuples sont degoutes parce que ils sentent leur impuissance, leur inutilite et leurs efforts sans effets...je ne mattendais pas que JEAN LUC MELANCHON NE SOIT PAS<br />
AVANT MARINE LEPEN... POUR MOI C EST LA SEULE PERSONNE QUI AURAIT DU ETRE PRESIDENT...CE TRAVAIL QU IL A COMMENCE DOIT ETRE CONTINUE EN DEHORS DE LA CAMPAGNE... NOUS DEVONS NOUS REORGANISER<br />
ET FAIR SUR D AUTRE VISIONS le travail que ce resultat ne soit plus pareil... entre les campagnes doit travailler comme en campagne... c est tout... mai nous avons plus des gens qui s en<br />
melent vraiment a la politique de gauche...je regrette ce que je dis mais je le sans fortement...autur de moi (enfin peut etre sont pas beaucoup, le nr que je connnais, mais tous que<br />
je connais, qmm) j entends tous qu ont vote Melanchon et pourtant...il y a qqchs qui va pas... je pense que nous sommes vraiment trahis... lumiere lumiere lumiere...<br />
<br />
<br />
fraternellment<br />
<br />
<br />
linaura<br />