Pour mesurer comment ils se sont affolés alors qu' il n'y avait aucune raison de s'affoler s'il l'on en juge par la prestation de Mélenchon en Avril 2010 rapportée sur le site de Marianne comme un K.O infligé à Apathie:
"(...)De façon argumentée, Jean-Luc Mélenchon s’est fait fort ce matin au micro de RTL de dépassionner la question des retraites, bien décidé à ne « pas se laisser clouer le bec par des pseudo-évidences qui ne sont que des préjugés ». Suivez mon regard.(...)".
"Rions un peu: comment Mélenchon a mis Aphatie K.O. sur les retraites "
A lire ou écouter ou réécouter avant la manif ...
Aucune raison d'accepter cette réforme, Messieurs Woerth, Fillon, Sarkozy, and co