Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Orang-outans en manque d'inspiration?

Publié le 3 Avril 2008, 23:12pm

Catégories : #La terre - notre arche de Noé

(Ou est-ce moi, plutôt? )

Sinon, d'autres orang-outans en ont trouvé assez, de l'inspiration, pour résoudre leur problème::
Je suis même pas sûre que j'y aurais pensé.









































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Roland. <br /> <br /> Très beaux passages.<br /> <br /> En particulier, j'aime beaucoup :<br /> "Mais sur l’autre épaule, celle qui me demeurait presque invisible, ...."<br /> <br /> Cette introduction, même sans la suite, serait pour moi déjà belle.
Répondre
R
extraordinaire!<br /> ça rend modestes!<br /> C'est comme la guenon Noâra avec la quelle l'écrivain Elian-J Finbert avait vécu toute sa jeunesse. Il lui a consacré un livre en 1962, malheureusement non réédité. j'en ai recopié quelques extraits, bien insuffisants ici (lien en haut de la page) http://r.platteau.free.fr/lageunon.html
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents