Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Si tu t'imagines fillette

Publié le 24 Avril 2008, 11:05am

Catégories : #Globalement vôtre

 ....que des OGMs, t'allais êtr' sauvée, par l'affectueuse, souriante, rayonnante et désormais populaire Kosciusco-Morizet, c'est que tu n'as pas encore lu cet article


"OGM, NKM, preuve par 14 et dessous des cartes"
extrait de sa conclusion qui ouvre en fait un champ de questionnements et d'investigations très large:

"Le dessous des cartes : le Système choisit des « opposants» triés sur le volet

Dans ces parodies de démocratie, certains ont les meilleurs rôles et la distribution ne doit rien au hasard : ceux qui peuvent devenir populaires en faisant semblant de s'opposer sont triés sur le volet. C'est très important : il faut qu'ils soient parfaitement contrôlables pour que leurs donneurs d'ordres soient assurés qu'ils n'iront jamais trop loin.

Cette fois, c'était le tour de Nathalie Kosciusko-Morizet "Young leader" sélectionnée par la French American Foundation, (organisme mis en place par John Negroponte, chef des services secrets U.S.) de tenir le premier rôle pour devenir populaire, donc ministrable."

En regardant la liste des "Young leaders sélectionnés" on remarque des noms bien connus de célèbres partis dits "d'opposition" en France.

Explications dans une interview sur Décapactu.com de Pierre Hillard  (il y a déjà un an, désolée mais ça ne correspond qu'à mon cheminement personnel, à mon rythme dans une recherche de compréhension et de mise en ordre des pièces de cet immense puzzle)



P.S:  On comprend en lisant le programme de gala annuel (2007) de la FAF branche française, ce que les invités peuvent y trouver d'intéressant.

A remarquer que nous y retrouvons une fois de plus une figure bien connue qui anime nos émissions politiques avec l'"impartialité" qu'on lui connaît:


http://www.french-american.org/programmes/annual-gala.html

"Annual gala

La French American Foundation - France organise une grande soirée de gala, « Luxe, Création, et Design » le jeudi 18 octobre 2007 au Pavillon Gabriel à Paris. Le gala réunira des personnalités éminentes des deux pays ainsi que des chefs d'entreprise.

Les fonds récoltés lors de cette soirée sont destinés à financer les programmes de la French-American Foundation - France.

Notre gala célébrera le monde du luxe, de la mode et du design des deux côtés de l'Atlantique et promet d'être une soirée animée et élégante. M. Barry S. Sternlicht, président de Starwood Capital et de Baccarat, sera notre « Keynote Speaker », et le designer Philippe Starck, notre Grand Témoin. Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, nous a fait le plaisir d'accepter notre invitation pour assister à cette soirée.

Pendant le cocktail de cette soirée particulièrement prestigieuse, nous proposerons à nos invités de participer à une « Silent Auction » où ils pourront acquérir, au bénéfice de la FAF - France, des lots de cadeaux et de voyages de luxe. Lors du dîner gourmet qui suivra, les invités auront également la possibilité de participer à une Vente aux enchères où un petit nombre des lots de prestige leur seront réservés. Tous les lots porteront les couleurs des plus grandes marques du luxe, de la mode et du design. Chaque participant recevra un catalogue avec le descriptif de tous les cadeaux, ainsi que le nom du donneur; ce catalogue sera aussi disponible sur notre site web.

L'année dernière, pour notre trentième anniversaire, le gala avait mis l'accent sur la mission et les défis futurs de FAF - France, avec la participation de 260 anciens et nouveaux amis. Parmi les nombreuses personnalités présentes, 10 membres de la Chambre des Représentants des États-Unis, l'ambassadeur des Etats-Unis, Son Excellence Craig R. Stapleton, le ministre français du Commerce Extérieur Madame Christine Lagarde, le sénateur Paul Girod, président groupe interparlementaire France-Etats-Unis, ainsi que plusieurs figures éminentes du monde de la politique et des affaires. Christine Ockrent, journaliste à France 3, et Michael Oreskes, rédacteur en chef du International Herald Tribune, animaient la soirée.

Afin d'assurer le succès de ce prestigieux gala, nous recherchons la participation de sponsors, comme Château Margaux, qui feraient des dons ou des cadeaux pour la « Silent Auction » et la Vente aux enchères. Nous serions également ravis de réserver dès maintenant une table ou les places au nom de votre société pour cette grande soirée de luxe. Vous trouverez ci-joint un formulaire de don ainsi que les différents niveaux de soutien à l'action de la FAF-France, avec les avantages correspondants.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter Janet Steinmetzer, Directrice du Développement au Tél.: 01 45 77 31 74 ou par Email: janet.steinmetzer@french-american.org. Nous prendrons contact avec vous ou avec vos collaborateurs très prochainement.

En vous remerciant à l'avance pour votre intérêt, je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments distingués."




 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Heureusement que j'ai fait un tour sur votre site pour comprendre, je commençais à croire que vous parliez de moi pas que je me revendique comme particulièrement nette, remarquez. <br /> En tous cas, merci de vos souriantes visites.
Répondre
E
C'est là que l'on remercie cet outil ( et que l'on prend celui ci comme tel ) qu'est internet ( t'es pas forcement toujours net ) Et c'est d'ailleurs pour cela que certains veulent controler cet outil d'ailleurs ... ;)<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Cré-@ctivement votre<br /> <br /> Sinsé
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents