Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Des vacances immobiles

Publié le 1 Septembre 2008, 18:32pm

Catégories : #En temps "réel"



Pas de photo souvenir cette année et pour cause, je ne suis pas partie, comme on dit.
Des livres, du ciel qui change, des duels d'escrimeurs sur la scène olympique et autres corps en mouvement à l'écran, près de la muraille de Chine, auront été les ouvertures de mes vacances.

J'ai l'impression que plus que tout, j'aurai fait une chose: j'ai pris mon temps.
Il ne reste de cela que peu de traces, même si ce n'est pas rien. 
L'immobilisme de ces vacances, la formidable inertie que j'y ai ressentie se propage à ce blog.

Je venais juste en quelque sorte m'en excuser, auprès de ceux qui y viennent encore, de n'y avoir pas entretenu de flamme.
Une espèce de politesse à minima.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elsinsé, je ne sais pas où a disparu le sourire que je vous faisais dans mon commentaire ci-dessus, ainsi que la formule: "cré-passivement vo^tre" que je vous adressais:=))...
Répondre
J
Merci Matiu, n'ayez crainte, je ne me prends pas pour une statistique...<br /> De plus j'ai bien conscience que ce n'est pas par pure nécessité que je suis restée dans ce voyage immobile ce qui n'est pas le cas hélas de beaucoup de ceux dont vous parlez. <br /> En plus la beauté de l'endroit où j'habite participe de cette magnétisation, qui rend difficile d'envisager un ailleurs aussi appréciable, surtout dans les conditions de tourisme folles du mois d'Aout. :=))
Répondre
J
Et puis rien, Elsinsé, basta cosi...<br /> Rahh mais c'est quoi cette demande de toujours plus plus plus
Répondre
M
Bonjour j-jour,<br /> ben dites-donc, vous rentrez dans les statistiques de "ces français qui ne partent pas en vacances"... mais restez vous-même et rassurez-vous, vous êtes un être humain, pas une statistique!l'immobilise nous touche tous, mais pas l'abattement ni la soumission! les cons nous cernent mais nous vaincrons!
Répondre
S
Et ?<br /> <br /> Cré-@ctivement<br /> <br /> Sinsé
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents