Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Qu'il vive! (mise à jour) à Lyon manifestation du 23 mars

Publié par j-jour sur 24 Mars 2006, 22:30pm

Catégories : #Exigences: faire pression sur l'état

J'étais partie pour parler de la manifestation de jeudi à Lyon, mais je viens d'apprendre la mort d'un cousin très proche,(rien à voir avec le mouvement autour du cpe) aussi je mets en évidence cette photo prise au cours de la journée du 23 mars de manifestation à Lyon,  par laquelle ce jeune homme veut que vive ce qui manque sans doute le plus à notre monde.

Mise à jour du Samedi 25 Mars

En ligne des photos de la manif du 23 mars contre le CPE  à Lyon. dans l'album

Pris sur le vif  à droite sur la page, cliquer sur Lyon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Désolée si la photo n'apparaît pas, le site rencontre un bug concernant les fichiers photos. <br /> Je ne peux pas non plus mettre en ligne l'album photos de la manifestation de LYON du 23 mars. <br /> Je le ferai dès que possible, si possible. <br /> Merci de votre visite sur ce blog. <br />  
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents