Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


"Je ne veux pas mentir, je ne veux pas me cacher". Sarkozy

Publié par j-jour sur 9 Mai 2007, 21:49pm

Catégories : #En voie de disparition

 

Eux non plus, sans doute.

Seulement eux on ne les croit pas sur parole. Non, on va même les soumettre au détecteur.de mensonge. Eux, des demandeurs d'aide sociale.

Quelque part en Europe, en Angleterre.

SI nous acceptons cela, nous perdons notre statut d'être humain.

 

"Les anglais demandeurs d’aide sociale passés au détecteur de mensonge
6 avril 2007

"Des détecteurs de mensonges seront utilisés pour démasquer les demandes d’allocations frauduleuses a annoncé John Hutton, le ministre anglais du Travail et des Retraites.

Des logiciels « d’analyse du risque par la voix » seront utilisés par les bureaux de placement des chômeurs ainsi que par différents services sociaux, pour les aider à identifier des demandes suspectes d’allocations.

Ces logiciels, déjà utilisés par les assurances sont censés détecter des variations dans le timbre de voix au cours d’une conversation téléphonique. Ils seront installés pour expérimentation dans les services de la mairie de Harrow, au nord de Londres, à partir du mois de mai."

(....) Extraits La suite ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai tout de même bon espoir que nous ne prendrons pas les mauvais exemples de nos voisins.<br /> L'article est bien trouvé, de même que la phrase de Roland. Merci pour cette information.
Répondre
J
Je ne sais pourquoi, le sens de cette phrase de Forrester m'apparaît plus claire aujourd'hui que lorsque je l'ai lue la première fois.<br /> Heureuse de votre visite, Roland.
Répondre
R
"Nous savons d’expérience que la barbarie, toujours latente, se conjugue le mieux du monde avec la placidité de ces majorités qui savent si bien amalgamer le pire avec la fadeur ambiante."<br /> <br /> c'est de Viviane Forrester
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents