Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Sentence du jour

Publié par j-jour sur 27 Octobre 2005, 00:00am

Catégories : #Sentences - Proverbes et Citations

"Ce ne sont pas les richesses qui rendent un Etat prospère, mais la justice."

  Confucius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A Charles Richer, suite à son commentaire:<br /> Citer une sentence d'un homme ne veut pas forcément dire connaître toute l'oeuvre, hélas pour moi...<br /> Je ne comprends vraiment pas le sens de certains de vos propos notamment concernant Paris, les récoltes, une nouvelle poudrière. <br /> Quant à l'image de l'oiseau dont vous m'habillez, cela supposerait-t-il que j'ai affaire, en votre personne, à un renard?  <br /> J'oubliais de vous remercier  pour votre visite et la marque de votre passage par votre commentaire qui donne en sortant de l'ombre un peu d'apparence à tous ces lecteurs furtifs et invisibles.
Répondre
C
Confucius as bien dit. De vivre au jour le jour ou planifié de structurer l'univers à son image.<br /> De ma courte lecture de vos propos j'en deduis que votre ramage peu être plus beau que votre plumage.<br /> Que ce passe t'il à Paris. Et si les récoltes venais à manquer, trouverait-on une nouvelle poudrière?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents