Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Autodéfense contre les casseurs du mouvement

Publié le 19 Octobre 2010, 12:15pm

Catégories : #Exigences: faire pression sur l'état

 

 

 

 

AUTODEFENSE MILITANTE - Les casseurs... du mouvement, il faut les casser 

 

 

 

"Camarades, d’où que vous soyez

On le sait depuis plusieurs jours avec certitudes, certaines personnes (de quel genre, on le sait mais on ne peut pas l’écrire) se balladent dans certains quartiers de nos grandes villes pour soudoyer des imbéciles désoeuvrés ou quelques "chefs de bande" afin de les envoyer pourrire nos manifs de lycéens et de salariés.

On sait aussi que, trop contents, les petits fachos militants en profite gratuitement pour s’agréger, foutre la merde, casser du manifestant, et les flics infiltrés dans quelques "groupuscules" qui n’ont rien à voir ni avec les anarchistes ni avec les communistes ni avec les syndicalistes rajoutent un beau bordel à toutes ces bandes en les excitant, comme on l’a vu plusieurs fois.

Les anarchistes et communistes libertaires, les syndicalistes, lycéens ou salariés, ne s’en prennent pas aux manifestants, il ne s’en prennent pas aux passants, ils ne font pas bruler des bagnoles dans des endroits non stratégiques, et si d’aventure ils pètent une banque, ce n’est pas pour ressortir sans distribuer le fric !

REFLECHISSONS ET AGISSONS ! (...)"

 Extrait:

Lire la suite ici

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents