Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


C P E: Tout est dit

Publié par j-jour sur 18 Mars 2006, 20:19pm

Catégories : #Exigences: faire pression sur l'état

La belle marée humaine pour une vie digne de ce nom, aussi pour ceux qui vont rentrer dans la vie dite "active".

Nous étions comme partout en France, encore plus nombreux, aujourd'hui à Chambéry (Savoie). 

Tout est dit. C'est au gouvernement de ne pas aller jusqu'à la tragédie, à l'heure où des incidents à Paris sont semble-t-il en train de faire dégénérer une journée si pleine de démonstration paisible d'un refus unitaire du CPE.  

Les photos du jour en ligne sur la page à droite (Pris sur le vif manifestation contre le CPE, Chambéry, 18 mars)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
chère Aura, <br /> Ce que je voulais dire par "tout est dit" c'est que la balle était dans le camp du gouvernement, que l'évidence de rassemblements aussi larges crevait les yeux. <br /> Mais je suis bien d'accord que le risque que le gouvernement continue de manière abusive est très grand.<br />  Il n'y a qu'à voir le maintien apparent du CPE.qu'il semble afficher ce soir encore. <br /> Ce sera peut-être une chance pour construire quelque chose d'autre, après tout, amplifier et transformer le mouvement. <br /> Bien à vous. Merci de votre chaleureux passage. <br />  
Répondre
A
ma chere amie, je suis contante comme vous, et je dis(contraire a vous) :<br /> le tout n'a pas ete dit.<br /> parce que si besoin d'autre chose , NOUS SOMMES LA, nous devons veiller , que ce gouvernement ne continue pas, dans la maniere abusive qui est la leur depuis bien 10 ans...<br /> la France n'est plus la France, les français ne s'appellent plus des français, le social n'existe plus, le travail nonplus...plus de paix, plus de tranquilite, plus d'equilibre , plus d'harmonie de l'homme de l'humanite etc...c'est trop longue a dire...<br />  <br /> je vous envoie toute la chaleur de mon coeur...<br /> c'est de l'abus en continu... perpetuel...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents