Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-jour Le réveil a enfin sonné

j-jour Le réveil a enfin sonné

Si nous ne nous occupons pas de ce qui nous regarde, qui le fera? Et qui le fera bien?


Camouflage, ni vu, ni connu.

Publié par j-jour sur 25 Septembre 2005, 00:00am

Catégories : #Le jeu - les jeux - les règles

L'armée faisait ce week-end sa "promotion" dans 120 villes de France. Objectif avoué: mieux faire connaître l'armée et sa mission. 

Evidemment place Bellecour, à Lyon, la tenue de "camouflage" n'est pas ce qu'il y a de plus évident pour vous assurer l'invisibilité ou même la discrétion!

Quand je vois toute cette puissance de mort étaler ses "arguments", j'espère toujours qu'elle ne serve qu'à protéger les hommes d'agresseurs sans scrupules. Puis je me dis que toutes les armées du monde sont supposées répondre à cette demande-là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quand je travaillais en banlieue parisienne, dans un bahut ZEP sensible et tout ce qu'on peut souhaiter de pire, j'ai vu débarquer l'armée aux portes du collège pour "se présenter" aux élèves, avec des chars, des lance roquettes et tout le toutim...<br /> Heureusement, je n'étais pas prof principal des classes concernées, mais mon amie a dû se plier à la visite. Qui s'est mal passée, car les élèves en ont eu marre, et se sont barrés en plein milieu de l'exposé.<br /> Ah, les militaires, c'est vraiment pas beau les uniformes.<br /> <br /> <br /> Il est bien foutu ce blog !! Je l'ai mis dans mes favoris et je vais le recommander à des potes.
Répondre
L
les armees, sont les mains longues de nos gouvernants, mieux dit : des pouvoir en place, ils nous utilisent les uns contre les autres.... de cette maniere ils peuvent consolider leur positions politiques et agrandire leur fortunes.... mes amities a vous j-jour linaura...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents